DES DOUTES?

Trouvez la réponse à votre question.

Si la réponse à votre question n’est pas disponible, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez contacter notre équipe de service client par e-mail [email protected] et l’un de nos agents vous fournira plus d’informations.

– Trouvez un produit par mots-clés ou référence du produit
Cliquez sur la petite loupe à droite dans le menu du haut. Ensuite, dans la barre de recherche, entrez vos mots clés ou références du produits. Cliquez sur Accepter et la liste des résultats s’affichera.
– Rechercher un produit grâce aux sous-catégories
Cliquez sur la partie « Produits » dans le menu supérieur du site. Choisissez ensuite une catégorie dans le menu qui apparaît à droite en fonction de la catégorie que vous recherchez. Vous pouvez aussi sélectionner une option de sous-catégorie pour affiner les résultats ou vous pouvez également sélectionner directement le produit de votre choix en fonction des modèles qui seront affichés.
Le délai de livraison de votre produit Kalstein dépendra des éléments suivants:
  1. Si l’équipement qui vous intéresse est en stock ou si au contraire il doit être fabriqué.
  2. Le type de fret que vous avez choisi, cela peut être; aérien ou maritime.
 
Matériel en stock:
– Délai de livraison (Aérien): 15-30 jours.
– Délai de livraison (maritime): 45-60 jours.
 
Équipements qui ne sont pas en stock:
– Délai de livraison (Aérien): 30-60 jours.
– Délai de livraison (maritime): 60-90 jours.

Tous les équipements Kalstein ont une garantie 1 an contre les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise installation ou utilisation par l’utilisateur, des défauts de transport ou des utilisations autres que celles spécifiées par le fabricant. La garantie exclut les pièces électriques ou les consommables. Pour plus d’informations, visitez nos «conditions générales» en cliquant ici.

Chez Kalstein, nous fournissons à nos clients un soutien technique grâce à de nouvelles méthodes en ligne. Vous pouvez visiter nos vidéos d’assistance technique et de conseils fournis par par notre équipe via notre chaîne Youtube.

Vous pouvez effectuer votre achat via:
  1. Par email: [email protected]
  2. Par téléphone: +33 04 67 15 88 49
  3. Commerce électronique: via le site officiel de Kalstein dans votre pays.

Il n’y a pas de quantité minimum pour passer une commande.

Le mode de paiement est le paiement à la commande. Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande via:
  1. – Virement bancaire (notre IBAN apparaît dans tous nos documents commerciaux).
  2. – Carte de crédit ou de débit sur le site officiel de Kalstein.
-Pour suivre votre commande, vous pouvez:
1. Contactez le service administration commerciale de Kalstein France:
2. Si vous commandez via e-commerce sur le site officiel de Kalstein, vous pouvez suivre votre commande à l’aide de votre numéro de commande sur le site Web de DHL.

Bien entendu, vous pouvez demander un devis pour le produit qui vous intéresse, directement sur notre site officiel. Une fois que vous avez identifié le modèle de votre choix, cliquez ICI

Sans doute! Envoyez-nous le formulaire suivant complété https://www.kalstein.africa/fr/distribution/ ainsi que les informations suivantes:
  1. Région
  2. Nom de votre entreprise
  3. Pourquoi aimeriez-vous travailler dans l’équipe Kalstein?